• Sekaiichi Hatsukoi

    Commentaires & Conseils: Mon image vend du rêve, mais bon ils sont pas vraiment comme ça en fait --'. *mais non, qu'est ce que tu raconte ça va faire fuir les visiteurs!* Et bien celui-ci je le conseil à tous fan de yaoi, il a plusieurs histoires d'amour en même temps, donc si vous en aimez pas une, y'en a d'autre ^^ bon même si il y en à une principale. Sinon je pense que même des personnes de moins de 15 ans peuvent REGARDER les animés puisqu'ils ne montre rien, par contre à la lecture, c'est PAS DU TOUT conseillé aux moins de 15 ans ( oui les scènes de sexe ne sont pas mise dans l'animé )!!!!! Mais quelque soit le support je pense que c'est une bonne histoire , donc à tous les yaoistes ! (Pour celles et ceux qui ont aimer Junjou Romentica, ce manga est du même auteur donc il devrait vous plaire)

     

    Synopsis

    Sekai-ichi hatsukoi retrace l'histoire de quatre couples (deux sont abordées dans le manga et les deux autres sont présentées sous forme de romans). Certains des personnages se connaissent entre eux et tous ont pour point commun l'édition et les livres en général.

    Histoire principale:

    Depuis que son père est le président d'une maison d'édition, Onodera Ritsu a toujours aimé la littérature, c'est pourquoi il a rejoint la compagnie de son père. Ses collègues ont toujours été plus ou moins jaloux de sa réussite, c'est pour cette raison qu'il quittera son travail pour ainsi être transféré dans un autre département. Mais il ne se doute pas qu'il sera transféré dans le département des Mangas Shoujo.
    Là-bas, il fera la rencontre du "Club des Jeunes filles". C'est ainsi que tout le monde surnomme les employés de ce département. Dès son arrivée, la relation entre lui et son patron, Takano Masamune, sera quelque peu insupportable. Mais il se pourrait qu'ils se soient rencontrés plusieurs années auparavant...

     


     

    Animé

    Saison 1:  01    02    03    04    05    06    07    08    09   10
                                11    12

    OAV

    Saison 2: 01    02    03    04    05    06    07    08    09    10
                                    11    12
                                  OAV1    OAV2
                                      Film


    Scan Anglais

    http://mangafox.me/manga/sekaiichi_hatsukoi/v01/c001.1/1.html

    Vous pouvez lire les Scans en Français à partir du volume 4 chapitre 8 et qui se terminent Volume 7 chapitre 21 et repartir sur les Scans Anglais:

    http://www.scan-manga.com/lecture-en-ligne/Sekaiichi-Hatsukoi-Chapitre-8-Onodera-Ritsu-no-Baai-6_17455.html#1522.17455.522545

     

     


    votre commentaire
  • Bokura Ga Ita

     

    Commentaires & Conseils: Cette histoire me reste encore en travers de la gorge...J'ai pleuré juste en lisant l'avis de quelqu'un d'autre alors que cela fait très longtemps que je l'ais lu. C'est bien un sujet de romance qui vous tiraille le cœur, ne vous attendez pas à une petite amourette de lycée. C'est un manga assez profond,il agis surtout sur la psychologie, on a vraiment des personnages attachants qui possèdent chacun leurs caractères. Les dessins ne sont pas géniaux mais ils sont quand même appréciables.Personne ne peut savoir le dénouement de l'histoire jusqu'à la fin.Donc si vous voulez une histoire touchante, charmante et que vous n'avez pas peur que vos émotions tournent façon montagnes russes, alors lisez-le sans plus attendre!(Le manga ne paye pas de mine au départ, mais ne vous arrêtez pas à cela, l'histoire ainsi que les dessins s'approfondissent, se complexifie et s’améliorent par la suite!)

     

     

    Synopsis

    Nanami Takahashi a 15 ans, elle entre au lycée, et veut se faire des amies, puisque qu'elle ne connait personne. Elle essaye de se mêler aux discussions des autres filles qui ne parlent que de Yano Motoharu. Il est l'engouement de toutes les filles, beau garçon, séduisant, bon élève, toujours joyeux, mais sous cette apparence, il cache un passé dont il ne veut pas se souvenir, une plaie, un traumatisme, qu'il ne veut pas montrer. Alors qu'elle le croise dans le couloir, avant même de lui demander son prénom, Nana sait déjà qui il est. Elle le déteste au premier abord, mais en tombe complètement amoureuse. Elle fait alors la connaissance de Yuri Yamamoto, qui semble très proche de Yano, bien qu'elle prétende le haïr. Quel est le lien qui unit ces deux personnes, dont le passé semble cacher un grand traumatisme ? Alors que Yano et Nana commencent à sortir ensemble, le passé ressurgit. Le meilleur ami de Yano s'en mêle, et la situation va rapidement tourner… Sans compter sur Yuri, qui y ajoute son grain de sel… Que va-t-il vraiment se passer ?


    Animé

    01    02    03     04    05    06    07    08    09    10
    11    12    13    14    15    16    17    18    19    20

    21    22    23    24    25    26


    Scan en anglais

    http://mangafox.me/manga/bokura_ga_ita/v01/c001/1.html

     

     


    7 commentaires
  • No Game No Life

     

    Commentaires & Conseils: Je pense qu'il conviendrait aux garçons et aux filles qui aiment les personnages "arrogant" et la stratégie, mais je pense qu'il ne plairait pas du tout aux personnes qui n'aiment pas le ecchi (il est à forte dose ici, et même pour les personnes qui aiment à la base, il est vraiment irritant!). C'est censé être un Seinen, donc bon c'est pas pour les enfants de moins de 10 ans (vous êtes prévenus). En dehors de ça, j'ai trouvé l'histoire assez originale, le thème du jeu, tout ça, c'est un bon concept (j'adore jouer :p ). On retrouve quand même les traits caractéristique du shonen: la fille qui a besoins d'aide pour sauver son peuple, les deux personnages principaux qui veulent battre le "dieu" du monde etc... Mais bon comme il s'agit de jeux, c'est toujours différent, on découvre les  stratégies des joueurs et c'est ça qui est cool et prenant. C'est un manga de fantaisy (avec magie) donc il peut y avoir des jeux qui n'existe pas (dans notre monde hein ^^) et sont donc imaginé par l'auteur ce qui donne à l'animé un côté surprenant.  De plus les persos ont la classe parce qu'ils sont doués , ils ont chacun leur point fort, leurs design est super bien fait, il y a aussi les couleurs méga flashy qu'on ne retrouve dans aucun autre animé, c'est ce qui est le point fort du manga et qui le rend unique. Et pour en revenir au côté Seinen c'est vrai que pour le coup, ba c'était pas trop nécessaire et ça gâche un peu le manga. Mais malgré certain défaut, je l'ais  beaucoup aimé (et de toute façon il y a toujours des défauts dans chaque manga).

     

    Synopis

    Sora et Shiro sont deux frères et sœurs inséparables, autant dans la réalité que dans les jeux vidéo. En équipe, leurs compétences individuelles les rendent invincibles : Sora a une intuition astucieuse et une perspicacité sans faille, tandis que Shiro possède une intelligence dépassant le génie. Dans le vrai monde, ils sont reclus, dans le monde du jeu vidéo, ils jouent ensemble en tant que 『  』 (un espace vide), un groupe mystérieux de joueurs en ligne ne connaissant pas la défaite, finissant premier à tous les jeux auxquels ils participent. Du fait que les noms des comptes des personnages soient toujours un espace vide, ils sont connus sous le nom de « Blanc ».

    Un jour, après avoir battu un challenger mystérieux à une partie d'échecs en ligne, Sora et Shiro reçoivent une offre de leur adversaire : celle de renaître dans son monde, un monde où tout est décidé par les jeux. Sora et Shiro, fatigués de leur monde, acceptent sa proposition et sont alors transportés dans le monde fantaisiste de Disboard par Tet, le dernier dieu de ce monde, et aussi leur ancien adversaire. Ensemble, Sora et Shiro commencent leur voyage pour réclamer la race humaine d'Imanity,et pour défier Tet, le dieu des jeux.


    Animé

    01    02    03    04    05    06    07    08    09    10

    11    12    13


    Scan en Français 

    http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/no-game-no-life/1/ 


    3 commentaires