• No Game No Life

     

    Commentaires & Conseils: Je pense qu'il conviendrait aux garçons et aux filles qui aiment les personnages "arrogant" et la stratégie, mais je pense qu'il ne plairait pas du tout aux personnes qui n'aiment pas le ecchi (il est à forte dose ici, et même pour les personnes qui aiment à la base, il est vraiment irritant!). C'est censé être un Seinen, donc bon c'est pas pour les enfants de moins de 10 ans (vous êtes prévenus). En dehors de ça, j'ai trouvé l'histoire assez originale, le thème du jeu, tout ça, c'est un bon concept (j'adore jouer :p ). On retrouve quand même les traits caractéristique du shonen: la fille qui a besoins d'aide pour sauver son peuple, les deux personnages principaux qui veulent battre le "dieu" du monde etc... Mais bon comme il s'agit de jeux, c'est toujours différent, on découvre les  stratégies des joueurs et c'est ça qui est cool et prenant. C'est un manga de fantaisy (avec magie) donc il peut y avoir des jeux qui n'existe pas (dans notre monde hein ^^) et sont donc imaginé par l'auteur ce qui donne à l'animé un côté surprenant.  De plus les persos ont la classe parce qu'ils sont doués , ils ont chacun leur point fort, leurs design est super bien fait, il y a aussi les couleurs méga flashy qu'on ne retrouve dans aucun autre animé, c'est ce qui est le point fort du manga et qui le rend unique. Et pour en revenir au côté Seinen c'est vrai que pour le coup, ba c'était pas trop nécessaire et ça gâche un peu le manga. Mais malgré certain défaut, je l'ais  beaucoup aimé (et de toute façon il y a toujours des défauts dans chaque manga).

     

    Synopis

    Sora et Shiro sont deux frères et sœurs inséparables, autant dans la réalité que dans les jeux vidéo. En équipe, leurs compétences individuelles les rendent invincibles : Sora a une intuition astucieuse et une perspicacité sans faille, tandis que Shiro possède une intelligence dépassant le génie. Dans le vrai monde, ils sont reclus, dans le monde du jeu vidéo, ils jouent ensemble en tant que 『  』 (un espace vide), un groupe mystérieux de joueurs en ligne ne connaissant pas la défaite, finissant premier à tous les jeux auxquels ils participent. Du fait que les noms des comptes des personnages soient toujours un espace vide, ils sont connus sous le nom de « Blanc ».

    Un jour, après avoir battu un challenger mystérieux à une partie d'échecs en ligne, Sora et Shiro reçoivent une offre de leur adversaire : celle de renaître dans son monde, un monde où tout est décidé par les jeux. Sora et Shiro, fatigués de leur monde, acceptent sa proposition et sont alors transportés dans le monde fantaisiste de Disboard par Tet, le dernier dieu de ce monde, et aussi leur ancien adversaire. Ensemble, Sora et Shiro commencent leur voyage pour réclamer la race humaine d'Imanity,et pour défier Tet, le dieu des jeux.


    Animé

    01    02    03    04    05    06    07    08    09    10

    11    12    13


    Scan en Français 

    http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/no-game-no-life/1/ 


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 21:42

    J'adooore cet Anime c'est vrai que les scènes Ecchi sont assez présentes mais perso je n'y fait pas trop attention et cela ne e dérange pas spécialement

    2
    Mardi 21 Avril 2015 à 21:19

    Ba je pense qu'il faut "zapper" ces scènes, après ça passe et c'est un animé qui m'est resté dans la tête donc c'est que ce n'était pas gênant, c'est agaçant sur le coup mais on oublie vite :)

    3
    Mardi 21 Avril 2015 à 21:22

    Oui c'est sur ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :