• Moi, Ma Vie, Mes Boulettes

    Moi, Ma Vie, Mes Boulettes

    Coucou tous le monde!

    Je me suis dit qu'il fallait absolument que je fasse cette rubrique car il m'arrive tout pleins de trucs, qui évidemment, n'arrive qu'à moi. Oui parce que je vous l'ai peut être pas dit mais je suis un cas mdrrr.

    Donc en gros dans cette rubrique vous trouverez mes histoires et mes gaffes.

    Vous pourrez me conter les vôtres, histoire de faire connaissance et de me dire que je suis pas la seule idiote sur terre XD 

    Pour commencer, une petite présentation:

     

    1)Mon surnom:Zou ;)

    2)Mon âge:tu prends la racine carré de pi, tu la multiplies par 20, puis tu divises le résultat par vingt neuf tiers que tu additionnes avec l'exponentiel de 3 et que tu soustrais de 6.24731718, vous enlevez les chiffres après la virgule , tu rajoute 1 et voilà ! héhé  

    3)Ce que j'aime: le sport, les choses mignonnes comme les pitits chats, les Papis avec des moustaches (non ce n'est pas bizarre), L'art, le graphisme, La musique, Sortir avec mes ami(e)s, Voyager et parler d'autres langues, Mes sœurs chéries!

    4)Ce que je n'aime pas: les petits pois, les insectes (ça me passe partout dès que j'en vois un, surtout les araignées et les chenilles parce que c'est tellement gore quand c'est écrasé)

     

  • Encore une histoire douteuse mdrr

    En bref, je reçois tous les mois un magazine, et il y a souvent de la pub avec des échantillons.

    Cette fois j'ai reçus un savon :"lait pour le corps"

    Donc j'ai décidé de l'essayer sous la douche, j'étais donc en train de l'étaler sur mes bras et en fait je remarque que la texture et plutôt comme de la crème. Je regarde l'échantillon: j'étais effectivement en train de m'étaler de la crème sous la douche --'

    voilà une autre boulette que seulement moi est capable faire. XD


    votre commentaire
  • Une nouvelle petite histoire, mais cette fois elle n'est pas toute ressente puisqu'elle date de deux ans, mais elle m'a vraiment marquée! En plus je n'étais pas en France mais en Australie (j'avais une corres' donc on a fait un échange).

     Il a deux ans je ne connaissais pas un mot d'anglais ce qui rendait les choses encore plus difficiles. Et donc pour vous décrire un peu la famille: il y avait ma corres' son petit frère, sa petite sœur et ses parents.

    On était en voiture, c'était le soir et il faisait nuit. On revenait de je ne sais plus où et ils avaient décidé de faire des petites courses avant de rentrer à la maison (oui en Australie même si c'est le soir,certains commerces restent ouverts). Donc avec toute la famille, on est descendus de la voiture sauf le petit frère qui voulait rester. On est entré dans le magasin,et chacun a fait ses petites courses. Mais moi je n'avait rien à faire alors j'avais décidé de faire une blague au petit frère qui était rester dans la voiture pour lui faire peur. Je suis sortit du magasin et je me suis dirigée vers notre grosse voiture noir.

    J'ouvris la porte et je hurlais (vraiment très fort): Bouhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! 

    ...

    Sauf que j'avais crié avant de m'être rendu compte que ce n'était pas la bonne voiture et que deux personnes me regardaient les yeux rond et surpris de ce qui venait de se passer!!!!!

    Du coup, quand j'ai compris que je m'étais trompée, j'ai commencé à dire:

    Oh Sorry, i'm so sorry,excuse me, i'm so sorry!!! (oui je l'ais répété trois fois tellement j'étais désolée! mdrr) et j'ai claqué la porte de cette voiture en courant de nouveau vers le magasin pour fuir de honte!

    je ne comptais pas raconter cette histoire à la famille, bien qu'elle soit drôle,mais en retournant à la voiture (en me cachant) le petit frère m'a demandé ce qu'il s'était passé: il m'avais entendu claquer le porte et partir en courant XD.

    Du coup toute la famille me demandait ce qu'il s'été passé, mais au finale je n'est rien dit tellement j'étais morte de honte. haha Du coup, ils n'ont jamais rien su ^^ 

    Voila donc pour ma petite histoire d'Australie, j'espère qu'elle vous aura fait rire! ^^ Bon j'avais quand même une excuse: il faisait nuit et les deux voitures se ressemblaient vraiment --'.


    votre commentaire
  • Bon alors c'est partit! la première anecdote de cette rubrique, je l'écris avant d'oublier car elle est arrivée aujourd'hui --'

    C'est pas exceptionnel c'est juste une petite honte de rien du tout ;)

    Donc pour vous situer j'étais dans mon lycée, un après midi de beau temps, partis avec deux amies à la vie scolaire pour avoir des renseignements sur le Yearbook (un livre où se retrouve toutes les photos de classes du lycée).

    Je demande donc ce que je voulais savoir sur ce sujet à une surveillante, qui me répond qu'elle n'en sait rien et qu'il faut demander aux personnes qui s'en occupe. Elle me cite des noms d'élèves qui se chargent du yearbook, mais je ne connaissais personne.Alors voyant mon air désapprobateur, elle me dit :

    -Sinon tu n'as qu'a demander à Monsieur "M" (je ne site pas le nom donc se sera "M") quand il sera disponible.

    Mais comme je ne reconnaissais pas le nom de se professeur, je lui demandais:

    -Eu... c'est un professeur de quoi Monsieur "M"??

    -Et bien c'est votre CPE, m'a t-elle dit avec un grand sourir.

    J'étais tellement confuse que j'ai fait plein de geste pour faire comprendre que, oui je ne connait même pas le nom du CPE des terminales dont je fait partit, que tout le monde connait en plus. Du coup j'ai sorti un charabia impossible à déchiffrer pour finalement sortir de la vie scolaire, mes amies se moquant de moi XD 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique