• RE: Visiteurs!!

    Bien, comme nous sommes exactement à 5oo visiteurs je vais faire ce que j'ai promis et mettre mes nouveaux dessins en guise de remerciement:)

    Il s'agit donc de deux reproductions de Noragami (comme j'ai acheté le tome 3 j'en ais profité pour redessiner deux vignettes que j'aimaient bien)

    Je préviens je suis pas une pro donc c'est pas hyper bien fait.

     

    Voici donc Yato:

    RE: Visiteurs!!

     

     

    Suivie de Vina ou Bishamon/Bishamonten

    (pour ce qui ce demandent pourquoi il y a un encadré noir, qui se trouve dans le dessins, c'est que je suis un peut bête j'ai dessiné Yato au dos de Bishamon donc sur la même feuille et donc, le marqueur sa pardonne pas --') :

    RE: Visiteurs!!

    RE: Visiteurs!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :