• Les News

    Coucou tout le monde,

    oui alors il n'y a pas beaucoup de choses sur mon blog, mais je compte le continuer pendant les vacances d'été ou j'aurai plus de temps à y consacrer. 

    Eh oui, avec le bac et tous je ne peut pas trop me concentrer dessus, bref en tout cas j'ai découvert et lu beaucoup de manga que je compte bien vous présenter !!

    donc pour plus de précisions je vous ferai découvrir:

    GTO,

    Hunter x Hunter,

    La Corda d'Oro,

    Elfen Lied,

    Noragami,

    Ookami Shoujo To Kuro Ouji,

    Black Butler,

    Doubt,

    Soul Eater.

    J'ai aussi fait de jolies dessins mais je n'ai pas commencé à les mettre en couleurs, ce que je ferai aussi pendant les vacs !

    bon voila pour les nouvelles, je vais aussi essayer de rajouter plus de détails sur mon blog pour qu'il soit plus facile à lire.

    bon voila j'ai fait le tour bisous à une prochaine!! <3     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :