• 300 visiteurs !

    C'est cool! Merci au 300 visiteurs qui sont passés sur mon blog, ça donne vraiment envie de continuer ! merci <3 !! 

    Pour la peine je met un dessin que j'ai fais hier de Saint Seiya, j'avoue je connais pas du tous le manga mais j'aime bien les dessins donc j'en est refait un. 

    Voiloù!

    300 visiteurs !

     pour voir le dessin de plus près: http://mangadobaisu.eklablog.com/dessins-3-c25546756


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:05

    Je trouve que le dessin est très réussi o/ ! 

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:07

    Merci!!! c'est gentil ^^

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:13

    Je suis pas trop allée voir le reste de ton blog, mais continu à poster tes dessins comme ça o/ ! C'est le plus intéressant (ça apporte peut être pas le plus de visiteur, mais c'est le plus intéressant je trouve 8'D vu que j'aime beaucoup voir les dessins des autres x) ).

    Après si j'ai bien compris, ton blog c'est un blog de critique de manga + partage de lien pour voir les animés ou lire les scans ?

    Et sinon, ça rend mieux ton thème comme ça (ça agresse moins les yeux) , juste pour l'instant la police blanche sur fond blanc, c'est pas suuuper pratique x3 (après c'est peut être mon ordinateur qui bug et qui n'affiche pas le fond <.< ..)

    4
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:27

    Oui c'est vrai , pour l'instant les personnes qui viennent sur mon blog passent surtout voir mes dessins , j'en suis très contente!! , mais j'espère qu'avec le temps ils regarderons le reste ^^ En tous cas c'est gentil et oui je vais continuer de poster mes dessins:) oui , oui c'est ça, si tu as des conseils à me donner à ce sujet je suis preneuse :p hahah non ton ordi ne beug pas , c'est que j'en est marre de mon thème alors je fais des essais pour voir ce qui pourrais passer les mieux haha oui, la c'est super moche mais c'est normal je change tout et c'est pas fini donc ... ya que le fond pour l'instant qui est bien XD

    5
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:32

    Juste je te conseille de choisir une couleur de fond pour les articles, car là avec la couleur des commentaires, on galère à lire en fait x) faudrait un fond uni pour bien lire ce qui se dit (mais un fond uni pour le contenu des articles, ça suffira)

     

    Sinon des conseils pour le reste, j'en ai pas trop xD...dans mon cas je ne fais pas de critique d'animé ni rien donc...

    6
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:37

    oui je sais là c'est carrément illisible haha je vais changer de fond pour mes articles x) ok c'est pas grave , je vais continuer et persévérer!! ^^

    7
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:46

    Haha bonne chance ^^

    8
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:48

    Merci! toi aussi^^

    9
    Mercredi 4 Mars 2015 à 10:44

    Manque plus que changer la couleur de la police en une couleur sombre et ça sera très bien comme thème ^^ 

    10
    Mercredi 4 Mars 2015 à 11:37

    ah ! oui, j'allais justement te demander ce que tu en pensais ^^ . Mais j'ai un peut du mal avec la police , que ce soit la couleur ou la police... J'y est passer des heures hier soir pour changer de place mon menu1 est du coup ça me gonfle j'arrive ps à faire exactement ce que je veut! En tout cas merci de tes ptits conseil ! :)

    11
    Mercredi 4 Mars 2015 à 14:03

    trop bon le dessin que tu as dessiner et au fête j'adore ton image de profil ♥♥

    12
    Mercredi 4 Mars 2015 à 14:05

    Kachou : là c'est très bien, juste la police est un peu petite, donc difficilement lisible

    Faut toujours se poser la question "est-ce qu'on peut lire facilement le contenu de mon blog ?" si la réponse est non : tu dois changer ce qu'il faut pour que la réponse devienne "oui" ^^

    13
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:49


    #Marie#: merci, c'est le nouveaux manga St Seiya, reproduction d'une affiche ;) et merci ^^!!

    Eliane: ok ! je change ça ! ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :