• Liebster Tag

    Liebster Tag 

    J'ai été nominée au Liebster Award par Maiily

    Les règles:  Citer la personne qui vous a nominée: Maiily

    Répondre au 11 questions de la personne qui vous a nominée:

    Dévoiler 11 choses sur vous

    Nominer 11 blogs

    Leur poser 11 questions.

    Première règle: répondre aux 11 questions:

    Quel est ton prénom ?

    C'est un secret, mais mon surnom est Zou ^^

    Quel est ta citation préférée ?

    "Eu..." (je croit que ça passe ça non ?) 

    Quel est ton plat préféré ?

    Ça dépend de la saisons, c'est sur que je ne vais pas manger une tartiflette en plein été haha. Mais en ce moment je dirais riz cantonais :)

    Quelle chanson as tu écouté récemment ?

    L'ending de Zankyou no Terror

    Quel est le dernier film que tu ais vu, as tu aimé ?

    C'était Citizenfour (plutôt un documentaire), j'ai bien aimé, mais c'était un peu compliqué à comprendre, et du coup ça m'a paru un peu long. C'était très instructif et ça fait un peu flipper de se dire que le monde est comme ça!

    Regarde tu des animes/lis tu des mangas ?

    OUIIIIIIII!!!!!! beaucoup même, j'adore!!!!!

    Quel/le est ton/ta Youtubeur/euse préféré/e ?

    Je dirais Cyprien, mais celui que je regarde en ce moment c'est "le panda moqueur"

    As tu un animal de compagnie, son nom ?

    Oui j'ai un chat,elle s’appelle Galipette (mais je la déteste, elle est trop casse c******!!! Avant j'avais un chat qui s'appellait Guimelie, elle était adorable et toute mimi!!

    Aimes tu lire ?

    Oui, mais je ne lit jamais :) c'est paradoxale je sais :)

    Aimes tu les Disney ?

    Ça dépend lesquels mais en général oui.

    Que prévoit tu de faire durant les vacances d'été ?

    Houla, je n'y est pas encore pensé, mais peut être travailler un peu et faire une colo surf ^^ et de la planche à voile aussi et aller à la plage avec mes ami(e)s!

     

    Dévoiles 11 chose sur toi:

     

    • Je suis le genre de fille à être TRÈS TRÈS mal organisée

    • Tous le monde me prend pour une collégienne

    • mes chambres sont la plupart du temps en gros bordel

    • Je suis une yaoiste

    • j'adore les fringues, si j'avais pleins de sous, je ne les dépenseraient que dans ça et les manga!

    • j'ai déjà passer une nuit entière à regarder des animés

    • je suis un peu folle des fois, en fait ça arrive souvent XD

    • Je passe la moitié de mon temps sur l'ordinateur

    • j'ai deux maisons

    • Mon chat est un voleur

    • Je fais pas mal se sport

     

    Cite 11 personnes:

    ღ Αyako

    Akiyo

    So-manga

    Comixia

    Fuyustuki

    Mirajeanne

    Icaromoreau

    Team Panda

    ♥Aiko♥

    ♔Iℓℓүrαηα♔

     

    (eu j'en est pas 11 alors ce sera 10)

     

    Posent leurs 11 questions:

    1)Quel est ton surnom?

    2)Dans quelle ville vie-tu?

    3)Quel sport pratiques-tu?

    4)Quel est ton manga/animé préféré?

    5)Pause toilette...

    6)Si tu croises un personnage de ton manga préféré dans la rue que fais-tu?

    7)Quel Gif en ta possession est le plus drôle (si tu n'en as pas alors une image)?

    8)Tu ne pourrais pas vivre sans bonbon ou sans gâteaux?

    9) si tu as déjà voyagé, qu'elles étaient la ou les destination(s)?

    10) Dans quel pays aimerais-tu aller?

    11)Oups, j'ai mangé mon chat, il me maltraitait:

    Liebster Tag

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2015 à 17:51

    Trop cool la colo de surf <3 merci d'avoir répondu :)

    2
    Samedi 25 Avril 2015 à 17:53

    héhé ^^ de rien !

    3
    Samedi 25 Avril 2015 à 18:01

    Oh ! Toi aussi tu es atteinte du symptôme Yaoi ? *^* 

    Je viens de voir que j'ai oublié un manga dans ta questions 4 '_' Je suis un inculte ! Comment j'ai pue oublié "Zankyou no terror" ? é_è Ce manga est trop bien *O* //paff//

    Toi aussi t'aime pas les chats ? Moi je trouve que ce sont des saloperie é_è

    4
    Samedi 25 Avril 2015 à 19:44

    Oui en fait pour ne pas l'être, l ne faut jamais commencer --'

    Ah oui comment as tu peut l'oublier!

    Si j'adore les chats mais le nouveau mien est méga chiant!!!

     

    5
    Samedi 25 Avril 2015 à 19:50

    Ouais c'est trop ça XD Mais le blèm' c'est que quand t'aime un manga et que tu tombe sur du Yaoi... Moi c'est a cause de ça que j'ai regardait Love stage et depuis le Yaoi ma atteinte *^*

    Je suis une inculte T^T 

    Moi je trouve que ce sont des sales bête é_è (moi j'en veut pas ! Mais je trouve ça "mignon" chez les autre XD)

    6
    Samedi 25 Avril 2015 à 20:58
    Un Panda Moqueur ♥ Nya! Je kiffe ♥♥♥♥
    Slay!
    7
    Samedi 25 Avril 2015 à 22:10

    Moi aussi c'était un erreur à la base XD hahaha 

    8
    Samedi 25 Avril 2015 à 22:12

    *Akiyo: tu connais ? :)

    9
    Dimanche 26 Avril 2015 à 10:18

    1)Quel est ton surnom? 

    Roz

    2)Dans quelle ville vie-tu?

    mystère et boules de gommes 

    3)Quel sport pratiques-tu?

    le hip-hop

    4)Quel est ton manga/animé préféré?

    one piece,GTO,UQholder,bleach,death note...

    5)Pause toilette...

    6)Si tu croises un personnage de ton manga préféré dans la rue que fais-tu?

    je lui frais un calin 

    7)Quel Gif en ta possession est le plus drôle (si tu n'en as pas alors une image)? 

     Accueil 

    8)Tu ne pourrais pas vivre sans bonbon ou sans gâteaux? 

    gâteaux

    9) si tu as déjà voyagé, qu'elles étaient la ou les destination(s)? 

    france

    10) Dans quel pays aimerais-tu aller? 

    japon

     

    11)Oups, j'ai mangé mon chat, il me maltrait:

    lol j'adore noragami  

    bay

    10
    Dimanche 26 Avril 2015 à 14:24

    oh trop bien du hip hop ! :) oui moi aussi !! Merci d'avoir répondu Roz ^^

    11
    Lundi 27 Avril 2015 à 09:44

    derien :3

    sa fais toujours plaisir

    12
    Lundi 27 Avril 2015 à 14:47
    13
    Lundi 27 Avril 2015 à 16:20

    Oui :3 Je kiffe trop :)

    14
    Mardi 28 Avril 2015 à 11:51

    Mrrci de m'avoir taguée :33 Tiens, le lien : http://so-mangas.eklablog.com/tag-3-8d-a117471842

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :