• La Corda d'Oro Primo Passo Vostfr 20


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 21:45

    s'est trop bien!

    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 12:34

    ouiiii !! Après t'a tous le temps envie d'écouter les morceaux qu'ils jouent x) Surtout Avé Maria! Il en ont fait un autre (animé) mais il est bof parce que c'est la même chose

    3
    Samedi 14 Février 2015 à 14:56

    moi j'aime bien la musique du générique

    sur un cite spéciale sur les mangas j'ai vu que la série à été stopé

    dommage c'était bien si sa trouve il y a eu un problème de ventes?

    le cite si tu le connais pas je vais te le noté:

    manga new

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 18:32

    ah si je sais qu'il ont du l'arrêter, j'ai du lire la fin en anglais --'. Je ne me rappelle plus la raison mais ils ont arrêté et l'animé et l'édition du manga ... l'opening ou l'ending ? :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :