• Australia

    Une nouvelle petite histoire, mais cette fois elle n'est pas toute ressente puisqu'elle date de deux ans, mais elle m'a vraiment marquée! En plus je n'étais pas en France mais en Australie (j'avais une corres' donc on a fait un échange).

     Il a deux ans je ne connaissais pas un mot d'anglais ce qui rendait les choses encore plus difficiles. Et donc pour vous décrire un peu la famille: il y avait ma corres' son petit frère, sa petite sœur et ses parents.

    On était en voiture, c'était le soir et il faisait nuit. On revenait de je ne sais plus où et ils avaient décidé de faire des petites courses avant de rentrer à la maison (oui en Australie même si c'est le soir,certains commerces restent ouverts). Donc avec toute la famille, on est descendus de la voiture sauf le petit frère qui voulait rester. On est entré dans le magasin,et chacun a fait ses petites courses. Mais moi je n'avait rien à faire alors j'avais décidé de faire une blague au petit frère qui était rester dans la voiture pour lui faire peur. Je suis sortit du magasin et je me suis dirigée vers notre grosse voiture noir.

    J'ouvris la porte et je hurlais (vraiment très fort): Bouhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! 

    ...

    Sauf que j'avais crié avant de m'être rendu compte que ce n'était pas la bonne voiture et que deux personnes me regardaient les yeux rond et surpris de ce qui venait de se passer!!!!!

    Du coup, quand j'ai compris que je m'étais trompée, j'ai commencé à dire:

    Oh Sorry, i'm so sorry,excuse me, i'm so sorry!!! (oui je l'ais répété trois fois tellement j'étais désolée! mdrr) et j'ai claqué la porte de cette voiture en courant de nouveau vers le magasin pour fuir de honte!

    je ne comptais pas raconter cette histoire à la famille, bien qu'elle soit drôle,mais en retournant à la voiture (en me cachant) le petit frère m'a demandé ce qu'il s'était passé: il m'avais entendu claquer le porte et partir en courant XD.

    Du coup toute la famille me demandait ce qu'il s'été passé, mais au finale je n'est rien dit tellement j'étais morte de honte. haha Du coup, ils n'ont jamais rien su ^^ 

    Voila donc pour ma petite histoire d'Australie, j'espère qu'elle vous aura fait rire! ^^ Bon j'avais quand même une excuse: il faisait nuit et les deux voitures se ressemblaient vraiment --'.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :