• Sur mes étagères:  Tome 1 à 3

    Pour plus de renseignements: http://mangadobaisu.eklablog.com/hunter-x-hunter-a108102782


    votre commentaire
  • Sur mes étagères:  Tome 1 à 37+ tome exclusif

    Pour plus de renseignements: http://mangadobaisu.eklablog.com/-a108897258


    votre commentaire
  • GTO

     Sur mes étagères:  Tome 1 et 2 

     

    Pour plus de renseignements: http://mangadobaisu.eklablog.com/-a108102838


    votre commentaire
  • Sur mes étagères: Tomes 1 à 4

    Résumé: Young GTO est la jeunesse d'Eikichi Onizuka (personnage principal de GTO) et de son meilleur ami Ryuji Danma. Ils sont encore au lycée mais ont déjà formé leur duo de choc l'Onibaku Combi ( autrement dit : littéralement "duo démon-bombe", ou le "duo des démons explosifs"). À peine arrivés dans leur nouvel établissement, ils sont déjà les caïds et maîtrisent "facilement" leurs senpaï (aînés). Mais d'autres aventures attendent nos héros, des combats mais aussi des histoires de cœur puisque leurs principaux attrait sont la drague et les filles .

    Avis: Je les aient connu après les GTO normaux, alors qu'ils sont paru bien avant. Ils sont donc bien plus vieux, mais s'a n'y change rien à part les dessins qui sont un peu différents, ces manga sont tout aussi géniaux!!!!!!! Carrément hilarant, avec des histoire de fou, on remonte aux année lycée d'Onizuka et de Ryuji donc dans leur fameux passé de tête de dur. d'ailleurs leurs têtes sont à mourir de rire (le dessinateur à du ce taper des barre lui même en les dessinant!), donc si vous voulez passer un bon moment , lisez les obligatoirement! 


    votre commentaire
  • Sur mes étagères: Tome 1 à 2

     

    Résumé: Dans ce petit hameau de montagne coupé du reste du monde, un adolescent reçoit une enveloppe noire. À l’intérieur, une invitation à un mystérieux “jeu du Roi” accompagnée d’un premier défi macabre : tous les habitants du village âgés de 10 à 20 ans devront toucher un cadavre humain avant la fin de la journée sous peine d’être punis par le Roi…
    Pour les 32 villageois, c’est le début d’une partie d’échecs mortelle contre un ennemi invisible et tout-puissant !

     

    Avis: Je n'ai lu que les deux premier tomes, donc je ne peux seulement vous dire mon avis sur ceux-ci. Alors ba c'est assez gore comme manga, mais du coup il ressemble trop aux autres manga de la même série, pour ne pas dire pareil. J'aime bien l'intrigue, mais j'ai été très déçu par la fin dans King's Game, et là j'ai l'impression que ça va être pareil. Donc si vous voulez un bon manga d'horreur, je ne le conseil pas trop, le début est très bien , mais la fin est trop tirée par les cheveux et très décevante, on en viens même à ce demander pourquoi on a commencer un manga comme ça. 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique