• 100 Visiteurs !!!!!!!!!!

    100 Visiteurs !!!!!!!!!!

    100 visiteurs!!!! 

    C'est trop génial !! :3 merci à tout ceux qui sont venus sur mon blog (même si c'est pour regarder qu'une page), voilà un nouveau dessin pour ce jour.

    Bon il est pas en couleur, ça fait plusieurs jours que j'essaie de télécharger SAI sur mon ordi mais ça marche pas (je suis sur unbuntu donc c'est un peut compliqué) j'ai télécharger studio paint, mais en version anglaise et sur un ordi c'est pas facile . Donc vous n'aurez malheureusement q'un dessin en noir et blanc , désoler. 

    Bon du coup, champagne!!

    Et merci ;)

    100 Visiteurs !!!!!!!!!!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Novembre 2014 à 14:10

    Ton blog grandit vite on dirait, en tout cas bonne continuation à toi! Et ton dessin est très beau, sauf qu'il faudrait peut-être lui faire un sourire XD!

    Aladin-san.

    2
    Samedi 22 Novembre 2014 à 18:55

    oh!! Merci , c'est super gentil Aladin !!

    La prochaine fois promis ;)

    3
    Samedi 22 Novembre 2014 à 19:50

    Aaaah, s'est noté ;'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :