• 10 Count

    Sur mes étagères: Tomes 1 à 2 (YAOI)

    Résumé: Shirotani Takaomi souffre de mysophobie (peur irrationnelle d'être en contact avec tout ce qui est sale) .  Quand le chef d’entreprise pour lequel il travaille est victime d’un accident, il rencontre Kurose, un jeune  psychiatre qui lui conseille de se faire soigner et lui propose son aide pour le guérir.
    D'abord réticent, Shirotani accepte finalement. Ainsi Kurose lui propose de réaliser 10 choses que Shirotani se sent incapable de toucher sans se désinfecter les mains. Arrivera-t-il à les réaliser ? Et pourquoi donc Kurose veut-il l'aider ?

    Avis: En sachant que les Yaoi, c'est moi qui les achètent ( je me vois mal en demander à mon anniversaire ou a noël...), c'est donc que je les aiment bien et que je vous les conseillent. Enfin non, pas à tous le monde (disons qu'il a différents niveaux de yaoi) . Pour celui-ci, il faut être patient. Je veux dire que si vous chercher du hard c'est ok , enfin c'est pas non plus atroce ( et heureusement , j'aime pas trop ça), mais il va falloir attendre le deuxième tome. Dans tous le premier tome nous avons l'intrigue le détail des personnages , l'histoire commence pas de sex. Je ne dit pas ça négativement et même je trouve ça bien. Après l'histoire est sympas , mais là encore je ne peux pas trop développer parce que le récit n'est pas très avancée lui même, mais l'idée de médecin / patient peux en allécher certaine ;) . A part ça , j'adore les dessins, sauf des fois leur profil est mal fait (il ont un nez trop gros), il sont net est précis. Vous aller voir que j'aime beaucoup cette auteures, les dessins et l'ambiance général de ses mangas puisque que le manga suivant est aussi d'elle . Conseillé au plus de 15 ans ( c'est quand même un manga à caractère sexuel, où on sait à peu près ce qu'il va se passer et comment ça va finir --').


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :