• Kamisama Hajimemashita

    Commentaires & Conseils: Encore un fois, pour celles qui aurais lu Kaichou, vous allez adorer celui-ci. C'est une histoire toute mignonne qui prend aux sentiments sans non plus tomber dans le ridicule. L'histoire est vraiment bien développée et tout ne tourne pas autour de la romance, c'est donc vraiment agréable d'avoir et l'histoire d'un côté et la romance de l'autre et donc avoir plusieurs sujets. Une autre chose sympas, c'est que nous avons la vie de lycéenne normale de l’héroïne et en même temps nous rencontrons énormément de personnages fantastiques qui vont interférer dans cette vie. Donc à toutes les adoratrices de shojo qui ne haïssent pas le fantastique (ce fantastique c'est pas du tout genre: pouvoir magique de l'épée de machin etc c'est dans le domaine des dieux)

    Synopsis

    Nanami Momozono est une jeune lycéenne ordinaire,jusqu'au jour où son père l'abandonne car à force de jouer aux jeux d'argent, celui est criblé de dettes. elle se retrouve donc à la rue malgré elle.Le destin lui fait croiser, dans la rue, un étrange individu qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… Et par surprise, il l'embrasse sur le front avant de partir. En arrivant sur les lieux, elle se rend compte que la maison est en réalité un temple, où vivent des esprits. C’est donc là qu’elle va désormais habiter, en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) et de deux étranges serviteurs... Très vite, la jeune fille comprend qu’en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion le nouveau dieu de la Terre et devra faire face à de nombreuses situations pour garder sa place en tant que divinité ! 


    Animé

    Saison 1: 01    02    03    04    05    06    07    08    09    10

                                 11    12    13

                                      OAV

    Saison 2: 01    02    03    04    05    06    07    08    09    10
                                    11    12


    Scan en Anglais 

    http://mangafox.me/manga/kamisama_hajimemashita/v01/c001/1.html


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 23:24

    Je veux une saison 3 !!! T^T Ce manga je l'ai adoré, sur-kiffer ! Grande fane de Shojo que je suis XD (même si j'adore les truc bien gore et tout ce qui a un sena bien complet *^* )Tu sais si il en on prévue une ? :C Car moi j'arrive pas a savoir et sa me soûle ! é_è

    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:44

    Celui- là c'est le must du must j'ai tellement adorer. Alors je sais pas non plus s'il y aura une saison 3, mais comme j'ai lu la suite en manga et que l'histoire deviens vraiment compliquée, je ne pense pas qu'il en feront une ou alors il simplifieront le sena.

    3
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:40

    T^T Mais les scan son en anglais ! Mon cruel !

    4
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:50

    Comme je te comprend ^^! D'où la nécessité de bien suivre les cours d'anglais ;) Non mais on dit qu'on est nul en anglais (bon après ça dépend dans quelle classe tu es, parce que bien sur si tu es en sixième ça risque d'être un peu compromis haha) mais franchement, moi je me trouvais nul et c'était le cas et en fait, même si au début ça à été compliquer (j'allais tous le temps sur google trad), j'ai commencé à en lire en anglais et j'ai fait d'énorme progrès!!! Mais vraiment visible en plus, je me mettais à penser en anglais! Genre ya deux mois j'était moyenne, j'ai pas arrêter de lire des manga en Anglais non stop et après j'était capable de te ressortir des truc ^o^ ! C'est même mieux que de regarder des série sou-titrées Anglais! Et du coup j'ai presque plus besoin de google trad (sauf pour certain mot)

    5
    Jeudi 23 Avril 2015 à 19:10

    Oh génial ! Je vais peut etre faire le test XD

    6
    Jeudi 23 Avril 2015 à 21:17

    ouais, comme ça après tu pourras tous lire !! ^^

    7
    Jeudi 23 Avril 2015 à 21:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :