• No.6

     

    Commentaires & Conseils: Pour moi c'est un magnifique manga de science-fiction, les animés ont vraiment de très beaux graphismes et l'histoire est vraiment original.  Il est pleins d'émotions : on passe du rire aux pleures, de la réflexion à la frustration et les personnages sont vraiment attachants.

    Je ne pourrais que vous proposer les animés : cette histoire à été tiré d'un roman dont la France n'a que  les 5 premiers tomes (sur 9). Oui je sais, je ne vous propose que des manga peu connus, mais ils valent vraiment le coup d'être vu!!! Je tiens à dire que les animés eux, sont belle est bien finis donc profitez en! Et qu'il existe bien sur un manga (d'où les animés sont tiré) mais pour les lire, il faut les commander.

    Pour le reste je pense que certains garçons ne l'aimeraient pas car c'est un Shonen-ai ( = manga contenant des relations amoureuses garçon/garçon mais très amoindris (ici très très amoindris), (à ne pas confondre avec les Yaoi, qui eux sont des manga avec des relations homosexuelles et qui contiennent des scènes de sexe ) mais je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à cela. Et si jamais des Garçon tenteraient le coup ce n'est franchement pas le sujet principale de l'histoire, je l'ais d'ailleurs mis dans ma catégorie "Shonen" tellement c'était infime. Pour terminer ce long paragraphe (je suis désolée pour ça), je pense qu'il ne conviendrait pas a des enfants de moins de dix ans car il contient des scènes de violence ce qui pourrait choquer les plus jeunes, et pour le reste de la population, je ne connais pas une seule personne qui l'a regardé et qui ne l'a pas aimé donc les filles les garçons regardez-le et lisez le!!!!!!!!!!!  Une dernière chose promis, je préviens, l'opening est nul mais l'ending est génial!

     

    Synopsis

    En 2013, après la dernière guerre, la plupart de la surface habitable terrestre a été détruite et l'armement militaire proscrit. Six villes-états ont été créées pour abriter le reste de la civilisation. No.6 est l'une d'entre elles. Shion, est un garçon, élevé dans le milieu de l'élite, privilégié de sa maison, et est destiné à une vie prometteuse à l'interrieur de No.6, donne abri à un autre garçon nommé Nezumi le soir de son 12 ème anniversaire. Après avoir passé une nuit pluvieuse avec son nouvel ami, Shion découvre le lendemain matin que Nezumi est partit et a disparu sans laisser de trace. Pour avoir aider un fugitif de l'Etat (qui était en fait Nezumi), Sion est dépouillé de tous ses privilèges. Quatre ans plus tard, Shion connaît une vague d'incidents autour de lui dans laquelle une infection mortelle laisse ses victimes mourir d'une rapide accélération de la vieillesse par des abeilles parasites . Le collègue de Shion est l'une de ces victimes. Shion est arrêté car il doute de cette ville si parfaite. Alors que Shion est transporté à l'institut correctionnel, Nezumi apparaît et le sauve. Shion commence à découvrir la vérité cachée derrière  No.6  la "ville idéale". Nos deux rebelles se réfugient à l'extérieur de la ville où un autre monde s'est développé.

     

     


    Musique:    No.6 Meguriai

             No.6 Rokutousei no Yoru

              

    Mes deux chansons préférer de No.6!!!


       Animé

    01    02    03    04    05    06    07    08    09    10

    11


     Scans Français

    http://sourceofevil.skyrock.com/2.html

    (il faut descendre un peut sur la page)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 23:05

    Oh *^* Sa m'intéressement ! De la science fiction, dramatique avec un bon scénario ça doit être génial :D Je pense que je le regarderais :3

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 23:12

    Moi j'ai trop aimé aussi, d'ailleurs pendant longtemps mon fond d’écran était un des perso du manga et je suis toujours à fond sur l'ending (faut quand même préciser que c'est un shonen-ai à la base et que tous le monde n'aime pas se style donc je préviens)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mercredi 22 Avril 2015 à 23:17

    Oh mais j'ai pas encore regarder !

    C’était un Yaoi de base ? O_O

    4
    Lundi 22 Juin 2015 à 13:31

    Non, ce n'est pas un yaoi (sinon je ne l'aurais pas mis dans la catégorie shonen :) ) c'est un shonen-ai c'est à dire «Ai» signifiant «Amour» on pourrait traduire ces termes par «amour entre jeunes garçons» ou «amour entre jeunes filles». Mais sans aucune relation sexuelles!

    5
    Lundi 22 Juin 2015 à 17:27

    Ah ok XDDD

    6
    Lundi 22 Juin 2015 à 18:13
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :