• Doubt

     

    Commentaires & Conseils: Je pense que l'image que j'ai choisie est bien représentative du manga. Mais bon au cas où... c'est un manga où le principal thème est le jeu d'horreur, donc le but étant de  trouver l'assassin, et de comprendre le pourquoi du comment. Je pense qu'il plaira aux personnes dont le sang ne fait pas peur et pour ce qui ont déjà lu King's Game c'est tout à fait le même genre. C 'est aussi le style de manga où l'on ne s'attend pas du tout à ce genre de fin, bref je vous spoile pas donc à vous de le lire ^^. J'ai beaucoup aimer l'ambiance générale du manga, mais attention à ne pas le lire trop vite il est assez court (quatre tomes en tout).

     

    synopsis:

    Au Japon, le jeu Rabbit Doubt fait fureur. Les règles sont simples, les joueurs sont des lapins dans une colonie, et l'un d'eux est secrètement désigné comme étant le loup. À chaque tour, le loup dévore un lapin, et les lapins restants doivent essayer de démasquer le loup. La partie se termine une fois que le loup est démasqué ou lorsque tous les lapins ont été mangés.

     Yū Aikawa, Eiji Hoshi, Haruka Akechi, Rei Hazama, Hajime Komaba sont cinq joueurs de Rabbit Doubt, et jouent à ce jeu de rôle sur leur portable. Un jour ils décident de se rencontrer pour se connaître et passer du temps ensemble. Seul Hajime manque à l'appel. Yu rencontre par hasard son amie Mitsuki Hōyama (qui n'est pas au départ une joueuse) et va se joindre à eux.

    Mais au cours de la journée,  les jeunes gens se dispersent et se retrouvent dans un hôpital délabrer endormi et inconscients. A leurs réveils, ils découvre que Rei à était assasinée et que le joueur manquant se retrouve avec eux. Ils comprennent vite que l'un d'entre eux a décidé que Rabbit Doubt se jouerait dans la vraie vie. Leur seul moyen de s'en sortir sera de démasquer le loup et de le tuer.

     


    Animé=0

    ( pas d'animé trouvé)


    Scan en Français 

    http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/doubt/volume-1/


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Février 2015 à 09:21

    Je suis sure que c'est trop bien ! Je l'ai pas lu mais j'ai lu Judge (du même auteur) et j'ai adoré !!! Je pense que je vais le lire ^^ Est ce que tu sais combien il y a de tomes ?

     

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 14:28

    ah oui j'ai bien aimer c'est le seul manga de ce genre que j'ai vraiment aimer parce que je trouve que ce que j'ai lu ce ressemble. Ah, moi j'aimerais trop lire les judges mais j'ai pas encore commencer. Oui j'ai les manga chez moi et il y en a quatre le dernier et plus gros que les autres :)

    3
    Dimanche 8 Février 2015 à 15:29

    Oki ! Si c'est aussi prenant que Judge je risque de les dévorer ! Dans Judge, comment dire, à chaque fois que tu penses que les personnages ont touchés le fond, bah non, ils vont tomber encore plus bah ! Et la fin est super inattendue ^^

    4
    Dimanche 8 Février 2015 à 16:58

    Exactement comme dans doubt !tu vas surement aimer alors !En plus je croit que judge et une sorte de suite de doubt ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :